Aller au contenu principal

Lycée professionnel agricole public La Martellière

Actualités

Inauguration du nouvel internat

Restructuration de l'internat et de l'espace Restauration

 

Messieurs Jean-Jack Queyranne Président de la Région et Pélurson Directeur de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, en présence de nombreux élus, personnels de l’établissement et élèves, ont inauguré le 2 juin le nouvel internat et son service de restauration.

 

 

 

A cette occasion, les 3 derniers directeurs de l’établissement se sont joints à nous pour célébrer l’inauguration de cet internat tant attendu depuis de très nombreuses années.

 

Après avoir coupé le ruban, les invités ont pu découvrir les chambres de l’internat et les salles destinées au travail de groupe ou utilisées comme foyer par l’association des élèves et apprentis.

 

  

 

A l’issu des discours, les invités ont pu se rafraichir et déguster quelques pâtisseries tout spécialement préparées par les personnels de restauration.

 

 

 

 

L’ensemble des invités reconnaissent que cet internat, plus que tout, reste un outil pédagogique et de réussite scolaire, sociale et professionnelle privilégiant les apprentissages, dans lequel les notions d’entraide ou de partage prennent toutes leurs dimensions.

 

M GUIN Directeur de l’EPLEFPA La Martellière